Kingdom of Caldreigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenus à tous ! Il y a pas mal de postes vacants à prendre ! N'hésitez pas ! - Recherche de co-admin ! Intéressés ! Mpotter Aymeric Yddreigh !

 

 can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allana Twalig
JoueuseNoble rebelle
Allana Twalig


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2011

Révéle-toi
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Empty
MessageSujet: can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC   can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:39


can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Tumblr_llm4clmOXX1qh91jxo1_500
Allana venait de quitter la chambre de la princesse Aliénor. Elle avait passé quelques heures en compagnie de sa plus fidèle et plus ancienne amie. Depuis le départ de son père elle se rendait compte qu'elle avait bien failli mettre en péril sa place à Caldreigh. Après une brève conversation avec Gwindal, son jeune frère, elle comprit que faire profil bas ne serait pas une mauvaise idée, du moins pour quelques temps. D'où ce nouvel emploi du temps, elle s'efforçait d'être toujours occupé, de façon à ne pas retomber dans ses mauvaises habitudes. Pourtant elle quittait Aliénor un peu plus tôt chaque jour et chaque minute gagnée elle l'a passé en solitaire, dans le clos de sa chambre, ou à l'extérieur. Gwindal avait cessé de garder un oeil sur elle, bien trop occupé à vouloir devenir un grand chevalier comme leur père, et elle en profitait. Pourtant ce matin, elle ne ressentit pas l'envie de partir prendre l'air ou encore de rester enfermée dans une pièce quelconque, non, depuis quelques temps elle passait par la bibliothèque royale. Après la mort de leur mère, Allana s'était employée à s'occuper du mieux qu'elle le pouvait de son jeune frère et elle s'était récemment rendu compte qu'il n'avait plus besoin d'elle. Elle s'était donc trouvé une nouvelle occupation, se plongeant dans les livres d'histoire, elle cherchait toujours plus d'informations sur ses parents, ou plutôt sur leurs familles respectives, une curiosité qu'elle aimait à cultiver dans ces pièces humides et si calmes. Pourtant pour une fois, elle ne fut pas seule lorsqu'elle arriva devant ces fameuses étagères qu'elle connaissait bien désormais. « Bonjour Aymeric. » Elle ne l'avait encore jamais vu ici, à vrai dire elle ne voyait jamais personne lorsqu'elle venait. Un sourire sur les lèvres elle jeta un bref coup d'œil à l'ouvrage qui était posé devant le jeune serviteur du prince. De toute évidence elle n'était pas la seule à s'intéresser à l'histoire des familles de la cour. Bien qu'elle, ne se soit jamais intéressée à la plus importante de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Yddreigh
FondateurServiteur Inné et royal
Aymeric Yddreigh


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Caldreigh

Révéle-toi
Age du personnage: 22 ans
Relations:

can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC   can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:20



Ce matin-là, Aymeric venait de finir ses corvées mais il en avait encore l'aprés-midi. Cependant, elles n'étaient pas si urgentes que ça. Il en profita pour se rendre à la bibliothéque afin de faire des recherches. Il n'avait toujours rien au roi, ni même à Gareth qu'il était ce fils dont on leur avait privé, le frère jumeau de Gareth dont il était le serviteur attitré. S'il n'avait été enlevé à la naissance, il aurait été autrement. Et puis, il repensait à sa mère, la reine. Elle avait su au fil des années qu'il était son second fils et ce n'est que lorsqu'elle était mourante qu'elle lui a révélé la vérité. Et c'était d'elle dont il tenait ses pouvoirs. Elle lui avait été à les maîtriser d'ailleurs et il avait fallu trois ans au jeune homme pour se rendre qu'il avait retrouvé sa famille depuis le début. Le comble pour lui, c'était qu'il était le valet de son propre frère jumeau.
En entrant dans la grande salle où il y allait parfois, il alla directement vers le rayon où était posé tous les livres concernant les familles de la cours dont la famille royale de Caldreigh. Il s'installa tranquillement et commença ses recherches. Il lui fallait trouver une solution pour prouver qu'il n'est pas mort à la naissance. Hormis certains traits de caractères communs avec son frère Gareth et leur regard bleu saphir qu'ils ont hérité de leur mère, il devait bien avoir autre chose pour montrer qu'il était un Wynnog ! Tout à coup, il entendit une voix derrière lui.


Allana : « Bonjour Aymeric. »

Il se retourna mais il avait très vite reconnu la voix. C'était Allana Twalig, une noble de la cité et meilleure amie de sa sœur, la princesse Aliénor. Il ne l'avait jamais remarquée jusqu'à ce fameux bal que le roi et son épouse avaient organisé pour le vingt-deuxième anniversaire de Gareth, bien que c'était aussi celui d'Aymeric. Accompagnant son frère comme son ombre, il avait rencontré la belle Allana lorsque Gareth était venu la saluer. Le regard saphir d'Aymeric avait croisé le regard de braise de la jeune fille et pendant toute la soirée, il ne l'avait plus quitté des yeux.

- Bonjour Allana !

Il ne put s'empêcher de sourire comme à chaque fois qu'il la voyait. Depuis la mort de Freya, il n'avait plus rien ressenti de tels sentiments et Allana était devenue comme son petit rayon de soleil tellement qu'elle resplendissait de joie et de bonheur malgré que son père, Sir Twalig, était fort sévère avec elle. Aymeric en avait un peu peur, surtout qu'il était assez imposant mais il était intrigué par le fait que Sir Twalig n'avait toujours pas marié sa fille à un quelconque noble arrogant et prétentieux. Dans un sens, cela l'arrangeait bien mais Aymeric n'osait révéler ses sentiments à la belle noble mais quand la vérité aura éclaté, il irait les lui dire sur le champ.

- Vous êtes très en beauté, comme toujours !

Comme toujours, il la dévorait des yeux et son coeur se mettait à battre la chamade. Evidement, il n'avait pas pu se retenir de la complimenter.


Revenir en haut Aller en bas
Allana Twalig
JoueuseNoble rebelle
Allana Twalig


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2011

Révéle-toi
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC   can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:59


can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Tumblr_llm4clmOXX1qh91jxo1_500
Depuis ce fameux bal les choses avaient beaucoup changé dans l’esprit d’Allana. Elle n’avait jamais été comme les autres, sa mère le lui avait assez répéter. Pour celle-ci cela était une bonne chose, pour son père pas du tout. Allana avait toujours été gentille, douce avec les serviteurs, ne faisant pas grandes différences entre eux et les nobles qu’elle côtoyait continuellement. Sa mère disait souvent qu’elle avait un grand cœur, son père la décrivait comme stupide, faible, de son côté Allana pensait simplement qu’elle avait plus de cœur que les autres, elle l’espérait du moins. Quoi qu’il en soit, pour ce qui était d’Aymeric les choses étaient légèrement différentes. Il ne s’agissait pas simplement d’être aimable avec le serviteur du prince, c’était plus compliqué. Depuis ce fameux bal pour l’anniversaire de Gareth, si cela n’avait tenu qu’à elle, sans doute n’y serait-elle pas allé, mais Aliénor avait fortement insisté pour qu’elle vienne, qu’elle soit présente à ses côtés. Elle ne le regrettait en rien, si ce n’est les politesses d’usage, elle avait rencontré Aymeric, un simple regard sur lui et elle avait ressenti quelque chose qu’elle n’aurait jamais pensé ressentir jusque là. Pour Allana, son esprit d’indépendance faisait d’elle une de ces jeunes femmes qui ne serait mariée que très tard, et cela grâce à sa mère, elle avait le choix. Pas le choix de tomber amoureuse d’un serviteur pour autant. Son père la tuerait sans doute s’il l’apprenait, ou l’enverrait en exil quelque part. Elle pouvait répéter autant qu’elle le souhaitait qu’elle s’en moquait, ce n’était pas la vérité, son père la faisait craindre le pire et pas seulement pour elle-même.

« Bonjour Allana ! » Le sourire sur son visage ne fit que se renforcer, levant les yeux vers celui qu’elle n’aurait sans doute jamais remarqué si cela n’avait été dans ces circonstances. Allana n’avait aucune idée du pourquoi Aymeric venait se renseigner sur la famille royale, son histoire, sa curiosité était bien sur piquée à vif mais elle n’était pas de celles qui demande, cela ne la regardait pas après tout. « Vous êtes très en beauté, comme toujours. » La jeune femme détourna le regard, le posant sur les nombreux livres présents sur les étagères face à elle, essayant de contrôler le feu qui menaçait de lui monter aux joues. Elle avait déjà reçue des compliments oui, et depuis longtemps cela la laissait plutôt insensible, pourtant cette fois ci elle aurait juré que cela la touchait plus qu’elle n’aurait su le dire. Réussir à se contrôler n’était pas aisée mais elle excellait dans cet art ; son regard se posa de nouveau sur Aymeric, un sourire amusé s’étant installé sur ses lèvres. « Et vous bien trop flatteur. » Allana pouvait voir une certaine ressemblance entre Aymeric et son maitre mais bien entendu elle n’en avait jamais dis mot, comment expliquer cela, sans doute était-elle la seule à le penser après tout. « Puis-je ? » Elle désignait la place face à Aymeric, normalement elle n’aurait pas même demandé mais quelque chose la poussait à le faire. « Je vois que vous vous intéressez à la famille royale. Vous vous impliquez beaucoup auprès de Gareth… » Elle s’était bien rendu compte de cela depuis longtemps, un serviteur vraiment proche de son maitre, voilà qui était rare, à ce point du moins. « Le prince vous laisse donc un peu de temps pour vous, c’est étonnant. » Allana voyait parfois le prince Gareth comme un jeune homme plutôt imbus de lui-même, et très rarement sans son valet. Il était donc rare qu’elle voit Aymeric seule, peut être n’était-ce pas plus mal après tout. Si Gwindal la voyait, il comprendrait tout de suite, et il serait sans doute furieux, mais peu importe, elle fonçait sans réfléchir, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Yddreigh
FondateurServiteur Inné et royal
Aymeric Yddreigh


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Caldreigh

Révéle-toi
Age du personnage: 22 ans
Relations:

can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC   can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:58




La jeune femme détourna un peu le regard lorsque le valet du prince la complimenta sur sa beauté. Il était rare qu'il fasse de tels complimenta à une dame de la cours mais elle était la seule à qui il en faisait. Enfin, la dernière à qui il avait fait des compliments est morte plusieurs mois aprés suite à une maladie incurable. Enfin, bref ! Aymeric comprit qu'Allana était touché par son compliment alors qu'elle devait être habituée depuis le temps. Pourtant, il put déceler de légères rougeurs sur les joues de la jeune noble. Il sourit un peu. Cela lui fit comprendre qu'il n'était pas n'importe qui pour elle. Un sourire amusé apparut sur le visage d'Allana.

Allana : « Et vous bien trop flatteur. »

Aymeric ne put que sourire d'avantage. La flatterie, il l'avait appris grâce à Gareth. En parlant de son frère, il était étonné que personne n'avait jamais pu faire attention à leur ressemblance à moins que tous les habitants de Caldreigh n'osaient rien dire. Tout à coup, elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir en face de lui.

- Oui, bien sur !

Allana : « Je vois que vous vous intéressez à la famille royale. Vous vous impliquez beaucoup auprès de Gareth… »

Si elle savait que c'était au fait pour montrer qu'il faisait parti de cette famille, il n'était pas sur qu'elle le croit. Mais c'est vrai qu'il s'impliquait beaucoup auprés de Gareth. Aprés tout n'était-il pas son valet en plus d'être son frère jumeau quoique ce serait plutôt faux jumeaux.


- C'est mon travail mais en fait c'est plutôt une recherche personnelle que je fais !

Allana : « Le prince vous laisse donc un peu de temps pour vous, c’est étonnant. »

Il est vrai qu'il était rare de voir Aymeric seul sans Gareth mais du fait qu'il était son valet en plus d'être son jumeau, cela les avait rapproché tous les deux ! Au début, cela avait mal commencé entre eux, Aymeric ayant dit clairement à Gareth qu'il était arrogant, prétentieux et imbu de sa personne. Le prince l'avait plutôt mal pris mais à force de cotoyer le jeune magicien, une amitié avait fini par naître entre eux et Aymeric, malgré qu'il était à son service, continuait toujours de lui dire ces quatre vérités mais cette fois-ci en privé !

- J'ai encore des corvées qui m'attendent mais elles ne sont pas urgentes ! Donc, j'en ai profité !


Revenir en haut Aller en bas
Allana Twalig
JoueuseNoble rebelle
Allana Twalig


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2011

Révéle-toi
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC   can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:09


can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Tumblr_llm4clmOXX1qh91jxo1_500
Allana s’installait déjà en face d’Aymeric, laissant son regard se poser sur l’ouvrage relatant l’histoire de la famille royale, sans doute ici à Caldreigh mais également bien avant. Allana se rendit compte qu’elle ne savait pas grand-chose de cette famille dans le fond, oh bien sur Aliénor lui avait dit tout ce qu’il fallait savoir sur ses parents, ses frères et sœurs, mais qu’en était-il de ceux ayant vécu avant eux. Elle ne savait rien de ceux là, elle n’avait jamais pensé à demander. Pas par manque d’intérêt simplement parce que cela ne lui avait jamais semblé nécessaire. Jusqu’à aujourd’hui. Le fait de voir Aymeric se plonger dans de vieux livres poussiéreux pour en savoir plus l’intriguait, après tout il était le valet de Gareth, il n’avait pas besoin de connaitre l’histoire du royaume sur le bout des doigts pour cette tache… « C'est mon travail mais en fait c'est plutôt une recherche personnelle que je fais ! » Personnelle ? De toute évidence, il n’avait aucune idée de ce qu’il venait de dire, la curiosité de la jeune femme s’éveilla en une fraction de seconde. En quoi quelque chose concernant la famille royale pouvait bien s’avérer personnelle pour lui ?

« Personnelle… dites m’en plus ! » Allana n’était guère habituée à ce qu’on lui cache des choses, elle était de celles toujours au courant de tout, alors qu’elle cachait elle-même pas mal de petits secrets à ceux lui étant proches. Mais peu importe. Elle se rendit compte qu’elle avait parlé comme elle se serait adressé à son frère ou à Aliénor, hors Aymeric n’était pas tenu de lui dire quoi que ce soit. « Pardon, je me laisse parfois emporter par ma curiosité, vous n’avez pas à me répondre. » Elle se redressait légèrement, chassant son envie de savoir en portant son attention sur tout autre chose, le vieil homme gardant la bibliothèque, endormi sur des ouvrages sans doute unique et qui semblait baver… cette vision n’était pas vraiment très agréable. « J'ai encore des corvées qui m'attendent mais elles ne sont pas urgentes ! Donc, j'en ai profité ! » Son regard revint se poser sur celui d’Aymeric, lui valant par la même occasion une certaine gêne. « Vous faites bien, mais peut être pourriez vous m’accompagner pour une balade la prochaine fois, cela sera sans doute plus agréable que de rester enfermé ici. » Allana ne s’était pas départi de son sourire, elle n’aurait jamais proposer une telle chose à un autre valet, mais là c’était quelque peu différent. Elle voyait bien le regard d’Aliénor ou de Gwindal lorsqu’elle parlait avec Aymeric et en dehors du château elle aurait la possibilité de passer du temps avec lui, sans avoir à rendre des comptes ensuite. « Si m’accompagner ne vous ennuie pas, bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Yddreigh
FondateurServiteur Inné et royal
Aymeric Yddreigh


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Caldreigh

Révéle-toi
Age du personnage: 22 ans
Relations:

can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC   can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:15





Aymeric vit qu'Allana s'était déjà installée en face de lui, le regard rivé sur l'ouvrage dont lisait le magicien. En le lisant, il avait appris pas mal de chose sur sa famille et ses aïeux. Il y avait déjà eu un Aymeric comme roi mais cela devait être un hasard. Il lisait en même temps qu'il écoutait la jeune femme qui était piquée d'une grande curiosité lorsqu'il lui avait dit que c'était pour une recherche personnelle, chose qui n'aurait sans doute pas du dire car étant un valet, il n'avait pas besoin de savoir qui était les ancêtres du prince Gareth. Or, il devait le savoir puisqu'il était également de sang royal.

Allana : « Personnelle… dites m’en plus ! »

Le jeune homme se rendit compte mais trop tard de sa maladresse. Qu'allait-il pouvoir lui dire sans éveiller les soupçons ? Et de plus, il n'avait guère envie de lui mentir. Elle était si gentille, si belle. Son sourire était un comme un rayon de soleil. Pourtant, il remarqua qu'elle s'était adressée à lui comme s'il faisait parti de ses plus proches amis.

Allana : « Pardon, je me laisse parfois emporter par ma curiosité, vous n’avez pas à me répondre. »

Le magicien poussa un grand soupir avant de répondre. Il voulait lui être honnête, quitte à ce qu'elle ne le prenne pas au sérieux. Il allait lui répondre quand elle lui proposa de l'accompagner lors d'une balade.

Allana : « Si m’accompagner ne vous ennuie pas, bien entendu. »

- J'en serai ravis.

Il fit une pause avant de reprendre :


- A vrai dire, pour votre première question, je préfère vous dire la vérité même si je m'attends à ce que vous ne croyez pas ! Si je fais des recherches sur la famille royale, c'est pour chercher des preuves !

Il hésita un instant s'il devait continuer ou pas mais il en avait trop dit.

- Vous êtes bien au courant que le prince Gareth avait un frère jumeau ? En fait, je crois que c'est moi ! Et il me faut quelque chose pour prouver que je ne mens pas sinon, qui voudrait me croire ! Aux yeux de tous, je ne suis que le valet du prince ! Seule la reine était au courant. Elle me l'a dit avant de mourir !


Penser à sa mère qu'il avait à peine connue lui fit encore un peu de mal ! Elle avait su depuis ces trois années qu'il était au service de Gareth et elle ne lui avait rien dit jusqu'à ce qu'elle soit mourante. Peut-être avait-elle tenté de le protéger ? Sans doute à cause de cet Argus Bleiz qui l'avait en grippe !


- Vous ne me croyez pas n'est-ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Allana Twalig
JoueuseNoble rebelle
Allana Twalig


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2011

Révéle-toi
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC   can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:54


can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Tumblr_llm4clmOXX1qh91jxo1_500
Allana avait toujours mis un point d’honneur à garder ses petites sorties privées, pour la simple et bonne raison que personne ne pouvait comprendre ce qu’elle faisait de son temps libre. Elle était un esprit indépendant, une petite rebelle sans cervelle selon son paternel, une sacrée « emmerdeuse » selon son frère. Oui une emmerdeuse pour la simple et bonne raison que Gwindal était convaincu que son gout pour les armes venait d’une envie cacher de faire enrager leur père, une façon de saper son autorité, ce qui, même si c’était assez tentant, était totalement incorrect. Son gout pour le combat, les armes, elle ne savait pas d’où cela pouvait venir, sans doute du fait qu’elle trouve pathétique ces femmes qui ont toujours besoin d’un preux chevalier pour s’en sortir, elle ne voulait pas être ainsi, si l’occasion venait à se présenter, elle voulait être capable de se défendre, mais aussi de défendre ceux qui comptent à ses yeux. Est-ce une si mauvaise chose ? Apparemment oui. « J’en serais ravi. » La réponse d’Aymeric ne pouvait lui faire plus plaisir. Si elle n’avait jamais pensé partager sa passion avec quelqu’un, elle avait envie de le faire avec lui, peut être pour lui prouver qu’elle était digne de confiance, elle ne savait pas exactement.

Elle fut surprise lorsqu’il reprit, près à répondre à sa question, elle qui pensait s’être montrée indiscrète, avoir dépassé les bornes, elle prêta une oreille attentive à ce qu’il pouvait lui dire. « A vrai dire, pour votre première question, je préfère vous dire la vérité même si je m'attends à ce que vous ne croyez pas ! Si je fais des recherches sur la famille royale, c'est pour chercher des preuves ! » Plus il parlait, et plus elle se posait de questions, pressée de comprendre. Des preuves ? Pourquoi ne le croirait-elle pas, c’était absurde. « Vous êtes bien au courant que le prince Gareth avait un frère jumeau ? En fait, je crois que c'est moi ! Et il me faut quelque chose pour prouver que je ne mens pas sinon, qui voudrait me croire ! Aux yeux de tous, je ne suis que le valet du prince ! Seule la reine était au courant. Elle me l'a dit avant de mourir ! » Ou pas… le frère jumeau de Gareth, elle qui avait toujours entendu dire qu’il était mort quasiment à sa naissance, et voilà que lui serait ce jumeau, que personne ne serait au courant de sa survie, du fait qu’il soit ici même, dans le château, près des siens… C’était sans doute trop pour Allana, elle tentait d’assimiler tout cela mais cela lui échappait malgré tout.

« Vous ne me croyez pas n'est-ce pas ? » Allana regardait fixement Aymeric, tentant de déceler dans ses yeux une preuve qu’il pouvait être en train de lui mentir… « Je vous crois. » Elle n’en revenait pas elle-même, elle n’avait aucune preuve, elle ne pouvait réellement savoir si oui ou non il faisait parti de la famille royale. Pourtant elle avait envie de le croire. Pourquoi lui mentirait-il ? Si cela était faux, il n’aurait rien dit, aurait attendu d’avoir une preuve quelconque. « C’est une histoire… déroutante. Je veux dire. Vous seriez le jumeau jusqu’alors pensé mort du prince Gareth et donc membre de la famille royale… et ce que je vois c’est juste… vous. En valet de…. Votre propre frère ? » Allana laissa un soupire lui échapper, baissant les yeux une seconde, elle espérait ne pas se tromper, ne pas croire bêtement alors qu’il pouvait lui mentir. « Même si je ne comprends pas que tout cela ai pu arriver… je vais vous aider. Si vous le voulez, sans doute pourrons nous trouver quelque chose plus vite à deux. Et puis… il me sera plus facile de poser des questions alors que pour vous… » C’était bien vrai, s’il venait à interroger quelqu’un, on se poserait des questions, et ce n’était pas une bonne chose, cela pourrait au contraire s’avérer dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Yddreigh
FondateurServiteur Inné et royal
Aymeric Yddreigh


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Caldreigh

Révéle-toi
Age du personnage: 22 ans
Relations:

can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC   can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:27





La jeune femme parut surprise quand Aymeric lui répondit à sa question mais elle semblait l'écouter avec beaucoup d'attention. Aymeric était persuadé qu'elle allait le prendre pour un fou. Pourquoi lui avait-il dit la vérité ? En même temps, il se voulait honnête avec elle comme il l'était – à moitié comme même – avec Gareth lorsqu'il lui disait ses quatre vérités. Mais à sa grande surprise, Allana lui affirma qu'elle le croyait.

Allana : « C’est une histoire… déroutante. Je veux dire. Vous seriez le jumeau jusqu’alors pensé mort du prince Gareth et donc membre de la famille royale… et ce que je vois c’est juste… vous. En valet de…. Votre propre frère ? »

Le jeune homme s'était bien rendu compte avant de la situation. Il était censé être un prince et pour comble de l'ironie, il était le valet de son propre frère sans le savoir au départ. Si leurs parents s'étaient rendu compte plus tôt de l'identité réelle d'Aymeric, celui-ci n'aurait plus à faire la chambre de son frère qui était ... aussi bordélique que lui. Et puis, il y a beaucoup de ressemblance entre eux sur le plan comportement. Ils avaient un bon sens de l'orientation, avaient la sale manie de se ronger les ongles quand ils sont sous pression. Le magicien entendit la jeune noble échapper un soupir. C'était vraiment étrange comme situation et cela, il le devait à une personne qui s'en était mêlée : Argus Bleiz. Pourquoi avait-il fait cela ? Etait-ce au sujet de ses dons hérités de sa mère ? Savait-il pour les dons de la reine ? Tout se bousculait dans sa tête mais il était heureux que celle qu'il aimait le croyait. Cela lui prouvait que la jeune femme n'était pas comme les autres et que c'était quelqu'un de bien.

Allana : « Même si je ne comprends pas que tout cela ai pu arriver… je vais vous aider. Si vous le voulez, sans doute pourrons nous trouver quelque chose plus vite à deux. Et puis… il me sera plus facile de poser des questions alors que pour vous… »

Aymeric fut touché de son aide. C'est vrai qu'à deux, ils pouvaient vite trouver que s'il était seul. Une idée lui vint alors en tête.

- Oui, ce serait bien que vous posiez des questions à la famille royale ! Peut-être même à Gareth ! Moi, de mon côté, j'irai Hoelig puisque c'est le médecin de la cours ! Il est là depuis des années ! S'il était là le jour de notre naissance, il devra bien savoir quelque chose ! Oh mais juste une chose ! Evitez Argus Bleiz ! Je ne sais pas pourquoi mais il doit être impliqué dans cette affaire ! Je n'ai jamais pourquoi il se montrait toujours si ... menaçant uniquement avec moi !

Rien qu'à penser à cet homme, cela lui donna la chair de poule.

- Merci de me croire ! Cela me touche aussi pour votre aide !

Il plongea son regard saphir dans les yeux de braise de la jeune femme. Il n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser. Il s'apprêtait à le faire, s'approchant peu à peu du visage d'Allana mais il se ressaisit à temps. Non, ce n'était pas encore le bon moment !




Revenir en haut Aller en bas
Allana Twalig
JoueuseNoble rebelle
Allana Twalig


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2011

Révéle-toi
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC   can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:18


can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Tumblr_llm4clmOXX1qh91jxo1_500
Cela semblait complètement dingue pour Allana. Certes elle avait déjà eu l’occasion d’entendre Alinéor lui confier le fait que le frère jumeau de Gareth soit mort à leur naissance. Mais jamais elle n’aurait pensé que cette histoire soit plus compliqué que cela. Comment imaginer qu’une telle chose soit possible, un frère disparut qui finalement entre au service de son propre frère, un valet s’avérer être prince de Caldreigh… cela était un peu trop pour Allana mais elle n’en laissait rien paraitre. Rien ne servait de poser trop de questions, de toute évidence Aymeric ne semblait pas savoir grand-chose sur les circonstances exactes de sa séparation avec la famille royale. La curiosité que la jeune femme pouvait ressentir venait d’être balayer par l’inquiétude. Si on s’était donné du mal pour faire disparaitre le jeune homme à sa naissance, il devait bien y avoir une raison, non ? Mais qu’est-ce qui pouvait justifier une telle chose ? Faire passer un enfant pour mort, un prince qui plus est ! « Oui, ce serait bien que vous posiez des questions à la famille royale ! Peut-être même à Gareth ! Moi, de mon côté, j'irai Hoelig puisque c'est le médecin de la cours ! Il est là depuis des années ! S'il était là le jour de notre naissance, il devra bien savoir quelque chose ! Oh mais juste une chose ! Évitez Argus Bleiz ! Je ne sais pas pourquoi mais il doit être impliqué dans cette affaire ! Je n'ai jamais pourquoi il se montrait toujours si ... menaçant uniquement avec moi ! » Allana avait proposé son aide spontanément, simplement parce qu’elle ressentait le besoin de l’aider à tirer toute cette histoire au clair. Poser des questions ne serait pas simple mais elle en était capable, elle obtenait très souvent ce qu’elle voulait, et elle saurait utiliser ce talent dans ce cas précis.

« J’essaierais d’en apprendre plus auprès de Gareth, en espérant qu’il accepte de discuter de ce sujet avec moi. Je ne suis pas aussi proche du prince que je ne le suis d’Aliénor. Je ferais de mon mieux. » Allana aurait eu plus de facilité avec Aliénor, peut être même parviendrait-elle à passer par la princesse pour interroger son frère, si elle parvenait à faire croire à Aliénor qu’elle se posait elle-même ces questions, alors les choses seraient plus simple, Gareth ne refuserait rien à sa propre sœur. L’évocation d’Argus Bleiz l’intrigua, elle n’aimait pas particulièrement le personnage, mais de là à penser qu’il pouvait être impliqué dans tout cela… « Vraiment ? Vous pensez qu’il pourrait… être responsable ? Je comprends que son hostilité puisse vous le laisser penser, mais… peut être est-ce du à autre chose.. Je ne sais pas, cela me semble tellement invraisemblable, quel intérêt aurait-il eu de faire ça ? Et pourquoi ? » Les questions se bousculaient, et Allana était toujours prête à donner le bénéfice du doute à chacun, même ceux qu’elle n’appréciait guère. Elle ne voulait pourtant pas qu’Aymeric doute de sa confiance en ce qu’il venait de lui confier, bien au contraire. « Peu importe, je vous aiderais, et s’il s’avère qu’Argus est responsable, je vous aiderais à le prouver. » Elle s’embarquait dans une histoire bien compliquée elle le savait, et si son père venait à l’apprendre… elle préférait ne pas penser à ce qu’il ferait d’elle dans un tel cas. « Merci de me croire ! Cela me touche aussi pour votre aide ! » Allana ne sourcilla pas alors qu’elle vit Aymeric se rapprocher d’elle, quelque chose au fond lui disait de reculer, de s’en aller, parce qu’elle savait que pour l’instant une telle chose ne pouvait se produire, si cela venait à arriver, à se savoir… elle préférait ne pas y penser. « C’est normal, vous n’avez aucune raison de me remercier. » Prise de court elle posa une main sur le livre restait ouvert devant le jeune homme. « Je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de réponses dans ces livres… il faudrait retrouver certains serviteurs, ayant travailler pour la reine à l’époque de votre naissance. Eux sauront peut être ce qu’il s’est passé. Peut être quelqu'un a-t-il vu ou entendu quelque chose... » Son regard rencontra à nouveau celui d’Aymeric, et elle se rendit compte que ses révélations changeraient tout, un prince de Caldreigh, il devenait bien plus inaccessible qu’il ne l’était déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Yddreigh
FondateurServiteur Inné et royal
Aymeric Yddreigh


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Caldreigh

Révéle-toi
Age du personnage: 22 ans
Relations:

can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC   can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:18





Allana promit d'essayer d'en apprendre plus auprès de Gareth bien que cela pourrait être plus difficile pour elle, étant plus proche d'Aliénor que de Gareth. Si c'était possible pour qu'Aliénor puisse poser ces questions à Gareth, ce serait parfait car le prince ne refusait jamais rien à sa soeur.

Allana : « Vraiment ? Vous pensez qu’il pourrait… être responsable ? Je comprends que son hostilité puisse vous le laisser penser, mais… peut être est-ce du à autre chose.. Je ne sais pas, cela me semble tellement invraisemblable, quel intérêt aurait-il eu de faire ça ? Et pourquoi ? »

Oui, dans quel intérêt aurait-il fait cela ? Aymeric avait une petite idée mais le dire serait sans doute de trop pour la jeune femme. Il ne voulait pas l'effrayer mais elle tenait vraiment à l'aider malgré surement toutes les questions qui lui venaient à l'esprit, ce qui le réjouissait sincèrement. La jeune noble posa la main sur le livre resté ouvert. A présent, il ne servait plus à rien.


Allana : « Je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de réponses dans ces livres… il faudrait retrouver certains serviteurs, ayant travailler pour la reine à l’époque de votre naissance. Eux sauront peut être ce qu’il s’est passé. Peut être quelqu'un a-t-il vu ou entendu quelque chose... »

Aymeric ne se rendit compte qu'il s'approchait encore un peu plus d'elle. Il en rêvait depuis des mois mais ce n'était sans doute pas le bon moment. Il n'en pouvait plus de lui cacher ses sentiments. Comment faire sans trop la brusquer ? Une idée lui vint en tête. Lui révéler ses sentiments dans la bibliothèque n'était peut-être pas une bonne idée mais peut-être qu'une balade ne leur ferait pas de mal.


- Je crois que ce serait mieux que je vois Hoelig ! Et peut-être Johan ! Ils étaient surement là et Drëa aussi ! Au fait, vous aviez proposer une petite balade ! J'aimerai vous montrer quelque chose mais pas ici ! Accepteriez-vous de promener avec moi à l'extérieur ?

Sa décision était prise. Quitte à tout lui révéler sur ses origines, autant tout lui montrer ! Peut-être qu'elle comprendra plus facilement. Il avait cependant une certaine appréhension sur la réaction d'Allana lorsqu'il lui aura montré ses pouvoirs mais il allait le faire d'une manière ... un peu romantique car il avait une idée de comment faire mieux passer la chose bien que la magie était proscrite à Caldreigh et le jeune homme n'avait toujours pas compris pourquoi alors que la reine en possédait mais c'était surement pour cette raison qui a du lui coûter la vie et que le magicien avait été séparé de sa famille.


Revenir en haut Aller en bas
Allana Twalig
JoueuseNoble rebelle
Allana Twalig


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2011

Révéle-toi
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC   can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:18


can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Tumblr_llm4clmOXX1qh91jxo1_500
La jeune femme avait certes toujours vécu à Caldreigh, elle en connaissait chaque recoins, chaque secret, pourtant jamais elle n’aurait imaginé qu’une telle chose était possibilité, sorte de complot, visant à faire disparaitre un prince… et pour quelle raison ? Cette question là restait la plus présente dans l’esprit d’Allana, elle ne voyait pas l’intérêt, faire disparaitre l’un des jumeaux, pour laisser le champs libre à l’autre ? Cela lui paraissait peu probable, même impossible, cela n’aurait aucun sens. Peu importe les théories lui venant à l’esprit elle se doutait bien qu’elle était très loin de la vérité, sans savoir réellement de quoi il s’agissait. Elle qui depuis des semaines venaient ici afin d’apprendre toujours plus de choses dans ces livres poussiéreux, elle vivait désormais l’histoire, toute cette affaire serait un jour rapportées dans un livre elle en était persuadé, un historien viendrait et conterait l’histoire du prince perdu qui retrouve sa famille… du moins s’il parvient à prouver son histoire, ce dont elle doutait un peu. Si une personne était responsable de la disparition d’Aymeric à sa naissance, cette personne ferait en sorte qu’il ne puisse retrouver sa famille, n’est-ce pas ? Cette idée lui donna un frisson, si finalement en cherchant il se mettait en danger… elle préférait ne pas penser à cette éventualité.

« Je crois que ce serait mieux que je vois Hoelig ! Et peut-être Johan ! Ils étaient surement là et Drëa aussi ! Au fait, vous aviez proposer une petite balade ! J'aimerai vous montrer quelque chose mais pas ici ! Accepteriez-vous de promener avec moi à l'extérieur ? » Allana se contentait d’acquiescer, après tout il en savait plus qu’elle sur le jour de sa naissance, les personnes présentes. La jeune femme se demanda pourquoi la reine n’avait rien dit au roi, alors qu’elle était mourante, pourquoi le dire uniquement à Aymeric ? Cela elle ne le comprenait pas. « Bien sur, je vous suis. » Elle se demandait bien ce qu’il pouvait avoir à lui montrer qui demande de s’éloigner du château, cette histoire en elle-même était assez bouleversante et elle commençait à croire que ce qu’il l’attendait l’était d’autant plus. Allana s’était levée, observant la bibliothèque déserte, elle espérait ne croiser personne en sortant, pour la simple et bonne raison que ni son frère ni son père ne devait apprendre ce qu’il se passait ici. Cette légère angoisse qu’elle ressentait parfois refit surface, mais elle la chassa, bien décidée à aller jusqu’au bout de cette histoire, peu importe les conséquences. « J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez, mais… si ce n’est pas le cas, que ferez vous ? Vous ne resterez quand même pas au service de votre frère toute votre vie ? » Cela l’avait interpellée, c’est vrai il y avait sans doute une chance qu’il prouve sa parenté avec la famille royale mais si il n’y parvenait pas, que se passerait-il ? Que ferait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Yddreigh
FondateurServiteur Inné et royal
Aymeric Yddreigh


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Caldreigh

Révéle-toi
Age du personnage: 22 ans
Relations:

can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC   can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:32



La jeune femme accepta de le suivre tout en se levant. Elle devait certainement se demander quelle était la chose dont il voulait lui montrer absolument en dehors de la cité. Pour Aymeric, c'était plus préférable. Il connaissait un endroit où ils ne seraient pas dérangés par quelqu'un. Allana tenta tant bien que mal à cacher son inquiétude à l'idée de se faire surprendre par quelqu'un, que ce soit son père ou son frère. Le magicien comprenait cela, Sir Twalig étant un homme fort autoritaire et sévère. La première fois que le serviteur l'avait vu, il crut que le chevalier était en colère à cause de son regard dur et méfiant alors qu'en fait, il était toujours comme ça. Il considérait même Aymeric comme un abruti à cause de sa condition de serviteur mais depuis quelques temps, enfin depuis qu'Aymeric a aidé Gareth à vaincre une créature dangereuse alors que ce n'était pas son rôle, le père de sa bien-aimée semblait avoir un certain respect pour lui. Mais le jeune homme était toujours intimidé par celui qui pourrait être un jour son beau-père et secrètement, il espérait qu'il le soit un jour. Cependant, tout dépendait de la façon dont le voyait Allana et de la manière dont elle le verrait lorsqu'il lui aura tout révéler.

Allana :
« J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez, mais… si ce n’est pas le cas, que ferez vous ? Vous ne resterez quand même pas au service de votre frère toute votre vie ? »

Il avait déjà réfléchi à cette éventuelle possibilité. D'un côté, il resta auprés de sa famille sur elle comme il avait promis à sa mère mais de l'autre, s'il voulait être avec Allana, cela compromettait ses chances.


- Je crois bien que si ! J'ai promis à ma mère de veiller sur eux et je tiendrais ma promesse jusqu'au bout que j'ai le rang qui je suis censé avoir ou non ! Vous venez ?







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC   can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
can't get my eyes off of you ϟ ALLANA & AYMERIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana]
» Topc's Aymeric
» Les liens d'Aymeric Yddreigh, valet et jumeau royal
» and i try to believe in you, in us ϟ ALLANA
» we should play this one ϟ ALLANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Caldreigh :: ♔ Le château de Caldreigh :: ♔ La Bibliothéque royale ♔-
Sauter vers: