Kingdom of Caldreigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenus à tous ! Il y a pas mal de postes vacants à prendre ! N'hésitez pas ! - Recherche de co-admin ! Intéressés ! Mpotter Aymeric Yddreigh !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric Yddreigh
FondateurServiteur Inné et royal
Aymeric Yddreigh


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Caldreigh

Révéle-toi
Age du personnage: 22 ans
Relations:

can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Empty
MessageSujet: can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana]   can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:31



can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Av-mer10can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] 10666210




Ils sortirent de la bibliothèque tout en faisant attention à ne croiser personne. Aymeric connaissait un petit passage secret qui pourrait les aider à quitter la cité sans être à la vue de quiconque. Il l'avait découvert le premier soir de son arrivée et il lui arrivait souvent de l'utiliser pour aller dans la forêt et s'entraîner à la maîtrise de ses pouvoirs qu'il contrôlait parfaitement à présent. Un peu plus tard, les deux jeunes gens arrivèrent enfin dans une petite clairière bien éloignée de la cité. Aymeric attendit un instant avant de prendre la parole :

- Ce que j'ai à vous dire et à vous montrer va peut-être vous effrayer.. enfin plus ce que je vais montrer ... ou pas !

Il tendit les mains fermés et lorsque ses yeux prirent une couleur dorée en une fraction de seconde, il rouvrit ses mains et une fleurs, une pâquerette, y apparut comme par magie mais ce n'était celle qu'il voulait. Il avait voulu une rose. Alors, il utilisa à nouveau sa magie pour la changer en magnifique rose rouge qu'il tendit vers la jeune femme.


- Depuis que je suis enfant, j'ai des dons que je ne savais pas maîtriser ! Mon ... père ne comprenait pas et il était très sévère avec moi quand je faisais usage inconsciemment de mes dons ! La magie a beau être interdite, elle est toujours là ! C'est de la reine dont je tiens mes dons et quelqu'un devait le savoir !


Et ce quelqu'un, pour lui, ne pouvait être qu'Argus Bleiz. Celui-ci n'avait jamais caché sa haine envers la magie et s'il était l'homme de confiance du roi, il devait savoir certaines choses.


- Et ... je ...

Aymeric avait le coeur qui battait la chamade et un nœud dans l'estomac. Il avait déjà vécu cette situation un an plus tôt mais cela lui faisait toujours le même effet. Il regarda la jeune noble droit dans les yeux :

- Je ... Je vous aime !

Il baisa immédiatement les yeux, gêné par ce qu'il venait de dire. C'était toujours très difficile pour lui d'avouer ses sentiments. Il devait tenir ça du roi. Même Gareth avait ça parfois !


Revenir en haut Aller en bas
Allana Twalig
JoueuseNoble rebelle
Allana Twalig


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2011

Révéle-toi
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana]   can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:48


can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Merlin16can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] 7010can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] TBBT305_0917
Allana ne pouvait qu’imaginer les possibilités qui s’offriraient au jeune prince si la vérité ne voyait pas le jour, partir, quitter Caldreigh pour vivre une autre vie, une vie où il ne serait pas si proche de sa famille en étant en même temps si loin, rester et vivre une vie de valet alors qu’il avait le droit à beaucoup plus… Et si finalement la vérité venait à éclater, mais que personne n’acceptait d’y croire, que se passerait-il ? Serait-il enfermé dans un cachot au plus profond du château, ou exilé ? Toutes ces possibilités… aucune ne lui plaisait, aucune d’entre elles n’étaient juste, acceptable à ses yeux. Pourtant toutes ces choses étaient possibles… « Je crois bien que si ! J'ai promis à ma mère de veiller sur eux et je tiendrais ma promesse jusqu'au bout que j'ai le rang qui je suis censé avoir ou non ! Vous venez ? » Allana ne pouvait qu’admirer sa détermination mais elle savait qu’elle n’aurait été capable d’en faire autant, devoir vivre une telle situation, elle ne pouvait que l’imaginer sans en saisir toutes les conséquences. Elle se contenta simplement d’acquiescer d’un signe de tête, gardant pour elle ses inquiétudes, ses pensées quelles qu’elles soient. Elle suivit Aymeric dans le château et finalement par un passage dont elle ne connaissait pas l’existence, elle pensa pour elle-même qu’elle repasserait sans doute par ici, ses sorties seraient plus discrètes plus simples grâce à cela. Leur route fut silencieuse, la jeune femme avait tant de choses en tête qu’elle ne rendit compte de leur arrivée que lorsqu’Aymeric reprit la parole. L’endroit était magnifique, Allana malgré ses nombreuses sorties n’était jamais venu jusqu’ici et elle ne pouvait qu’admirer la beauté des lieux.

« Ce que j'ai à vous dire et à vous montrer va peut-être vous effrayer.. enfin plus ce que je vais montrer ... ou pas ! » Sa curiosité laissait d’ores et déjà place à une certaine appréhension, elle ne savait quoi penser, elle ne comprenait pas ce qui pourrait être effrayant. Elle était loin de se douter de ce qu’elle allait voir c’est certain. Ses yeux restèrent posés sur le jeune homme, la lueur dans les yeux de celui-ci la surprit et elle pensa une seconde avoir rêvé, peut être n’était-ce qu’un reflet, quelque chose… son regard se porta sur sa main ouverte où reposait une rose, d’un rouge éclatant. Elle n’en revenait pas, lorsqu’il la tendit vers elle elle ne put empêcher un léger sursaut. « Depuis que je suis enfant, j'ai des dons que je ne savais pas maîtriser ! Mon ... père ne comprenait pas et il était très sévère avec moi quand je faisais usage inconsciemment de mes dons ! La magie a beau être interdite, elle est toujours là ! C'est de la reine dont je tiens mes dons et quelqu'un devait le savoir ! » Sa voix était très faible aux oreilles d’Allana, elle entendait sans réellement comprendre, elle avança légèrement, prenant la fleur dans ses mains, précautionneusement, comme si celle-ci allait la bruler. Des dons… la magie… elle en avait entendu parler, elle avait lu des choses à ce sujet mais elle n’avait jamais pensé que celle-ci était toujours présente ici, à Caldreigh. La reine avait ces dons, mais comment cela avait-il pu échapper au roi ? Et puis lui, un magicien ? C’était complètement dingue. « Mon dieu… c’est… » Elle ne savait pas quoi dire, elle ne comprenait pas une telle chose, pourtant ce n’est pas de la peur qu’elle ressentait, plutôt une certaine réticence à le croire, elle se sentait totalement perdue…

« Et ... je ... » Son attention se reportait déjà sur Aymeric, abandonnant la fleur du regard une fraction de seconde. « Je ... Je vous aime ! » Même un coup en pleine poitrine ne lui aurait sans doute pas couper le souffle aussi vite. Elle ne s’attendait certainement pas à ça, tout cela, la magie, cette histoire de jumeau enlevé, et maintenant… « Vous m’aimez ? » Elle se rendait bien compte qu’elle avait à peine murmuré ces mots, elle avait des difficultés à remettre tout en ordre dans son esprit et comme chaque fois elle avait cette habitude de se fermer. « Vous êtes un prince disparu, qui fait usage de la magie et vous… vous m’aimez. » Elle porta une main à son visage, fermant les yeux une seconde, elle devait reprendre ses esprits, elle était encore sous le choc, de cette histoire de magie peut être un peu, de la déclaration d’Aymeric encore plus. « Je suis désolé je… je crois que je suis un peu sous le choc. » Elle aurait aimé une autre réaction et lui aussi elle en était certaine. « Je vous aimes, mais… c’est une cause perdue d’avance… » Elle baissait les yeux, serrant la fleur dans sa main, elle ne pouvait voir d’avenir avant tout cela, maintenant encore moins, elle avait beau faire partie de cette noblesse, jamais elle ne pourrait être mariée à un prince, elle n’était pas princesse, simple fille de chevalier, et elle ne pouvait non plus être mariée à un valet… et cette magie, il risquait tellement à simplement lui avouer tout cela, elle ne pouvait voir d’issue.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Yddreigh
FondateurServiteur Inné et royal
Aymeric Yddreigh


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Caldreigh

Révéle-toi
Age du personnage: 22 ans
Relations:

can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana]   can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:20





Aymeric se sentait à présent gêné par toutes ces révélations, surtout celle où il lui avouait ses sentiments. C'était toujours difficile la première fois. Il sentait son coeur battre encore plus fort et plus vite que d'ordinaire. Il n'osait toujours pas la regarder à présent. Elle fut par contre très surprise quand il lui dit qu'il l'aimait.

Allana : « Vous êtes un prince disparu, qui fait usage de la magie et vous… vous m’aimez. »

Il était sur que cela allait être de trop ! Il n'aurait sans doute pas du tout lui dire d'un seul coup. Il aurait souhaité une autre réaction mais il comprenait que c'était à cause du choc. Son coeur fit un bond quand elle lui dit qu'elle l'aimait également mais que c'était une cause perdue d'avance. Il releva les yeux vers elle pendant qu'elle baissait les siens, serrant la fleurs qu'il venait de lui offrir tout contre elle. Cela lui fit de la peine de la voir ainsi. C'est vrai que son père, Sire Twalig était assez sévère avec elle mais il ne savait pas réellement quelles étaient les plus grandes peurs de la jeune femme. La seule chose dont lui avait peur, c'était de ne plus jamais la revoir, de ne plus pouvoir lui parler. Aymeric fit un geste qui n'aurait jamais cru être capable, ne réfléchissant même pas du tout aux conséquences. Il voulait la voir heureuse et plus que tout au monde. Il s'approcha d'elle, oubliant leur différence de rang, et la prit dans ses bras. Il respirait à plein poumon le doux et merveilleux parfum qu'elle dégageait. Il posa son regard à nouveau la jeune femme et l'obligea à lever la tête, le regardant droit dans les yeux.


- Une cause est perdue d'avance lorsqu'on rend les armes avant même d'avoir tout tenter !

Cette phrase, il l'avait entendu d'un des discours de Gareth à ses chevaliers lors d'une bataille quand la cité avait été attaquée par des ennemis et Caldreigh avait gagné. Il était hors de question pour Aymeric de rendre les armes alors qu'il n'avait rien fait pour sauver quoique ce soit. Ils se regardérent longuement, sans parler jusqu'à ce que le magicien pencha son visage vers celle qu'il aimait. Il ne réfléchissait plus à ce qu'il faisait, les sentiments l'emportaient sur la raison et, fermant les yeux, déposa un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Allana Twalig
JoueuseNoble rebelle
Allana Twalig


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2011

Révéle-toi
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana]   can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:37


can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Merlin16can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] 7010can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] TBBT305_0917
Allana se rappelait parfaitement une conversation qu’elle avait eu avec sa mère, quelques mois seulement avant que celle-ci ne meurent, une conversation qui n’aurait jamais pu avoir lieu en présence d’autrui elle le savait. Etant jeune elle avait déjà entendu parler de magie sans vraiment savoir de quoi il s’agissait, et lorsqu’elle avait évoqué ce mot en présence de sa mère elle avait eu une réponse qui l’avait marquée. Elle se doutait bien entendu que sa mère était la seule qui accepterait de lui répondre, et la seule en qui elle pourrait avoir confiance afin d’obtenir la vérité. « La magie était très présente à une certaine époque mais plus aujourd’hui, et pour une bonne raison, beaucoup de gens ont fait un mauvaise usage de leurs dons et ont causé beaucoup de tords aux autres, ils ont fait du mal, il ne faut pas avoir confiance en la magie, et surtout Allana, n’en parle plus, surtout pas. » Cette brève réponse avait réussi à convaincre la jeune fille qu’Allana était à l’époque, la magie est mal, et il ne faut pas en parler, voilà ce qu’elle en avait retenu. En grandissant, elle avait compris que sa mère n’avait pas été aussi sévère, elle n’avait évoqué que des personnes ayant fait un mauvais usage de cette magie proscrite, mais son intérêt pour tout cela n’avait jamais été très important. Alors, comment appréhender son existence ? Et surtout le fait que celui dont elle était tombée amoureuse la pratiquait… Elle aurait sans doute aimé ne rien savoir, mais d’un autre côté, elle se disait qu’il était sans doute préférable qu’elle sache.

Pourtant la magie n’était pas ce qui préoccupait le plus Allana, non c’était bel et bien ce sentiment qu’elle ressentait pour Aymeric et qui lui semblait vain. En temps normal elle serait sans doute parti sur cela, tentant comme elle le pouvait de se faire une raison, mais cette fois les choses étaient différentes. Elle ne s’enfuyait pas. Elle fut étonnée de voir Aymeric venir vers elle, convaincue que celui-ci partirait après ce qu’elle venait de dire, mais non, au contraire. Elle profitait de cette simple étreinte, se disant à elle-même que c’était là tout ce qu’elle pouvait espérer, et qu’elle ne voulait surtout pas y renoncer. « Une cause est perdue d'avance lorsqu'on rend les armes avant même d'avoir tout tenter ! » Elle avait plongé son regard dans celui du jeune homme, se disant pour elle-même qu’il avait raison. Elle n’était pas ce genre de personne, baissant les bras, renonçant simplement, elle l’avait déjà prouvé. Alors pourquoi était-elle si abattue à l’idée de l’avenir ? De ce qu’il pourrait arriver… elle n’en savait rien. Elle aurait voulu lui répondre quelque chose, n’importe quoi, lui montrer qu’elle comptait se battre mais non, elle n’ouvrit pas la bouche, restant là, à simplement chercher des réponses dans les yeux de celui qu’elle aimait. Et finalement ce qui aurait pu arriver un peu plus tôt dans cette bibliothèque sombre arriva. Elle le comprit à l’instant où leurs lèvres se touchèrent. Un premier baiser pour elle, de ceux que l’on oublie pas. Peu importait les conséquences à présent, ce simple baiser emplis de la tendresse qu’elle avait pour lui ne provoquait finalement qu’une euphorie qu’elle n’avait encore jamais ressentie.

« Tout cela est complètement fou. » Elle laissa échapper ces quelques mots, pourtant un sourire était apparu sur ses lèvres, qui ne la quitterait sans doute plus. « Cette cause là vaut sans doute la peine de se battre pour elle. » Au delà de toutes ses inquiétudes elle avait retrouvé ce qui faisait d’elle une si mauvaise personne aux yeux de son père. Son mépris pour les règles établies. « Si quelqu’un vient à l’apprendre… peut être nous laissera-t-on partager le même cachot. » La dérision, seule arme qu’elle avait encore pour dédramatiser cette situation, elle ne voulait pas trop réfléchir à ce que ce baiser impliqué, pour l’instant elle ne pouvait que profiter de ce qu’elle avait, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Yddreigh
FondateurServiteur Inné et royal
Aymeric Yddreigh


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Caldreigh

Révéle-toi
Age du personnage: 22 ans
Relations:

can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana]   can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:51





Lorsqu'il embrassa Allana, Aymeric se sentit bien. Il oublia un instant toute cette histoire, profitant de l'instant présent. Il fut soulagé que la jeune femme réponde à son baiser mais il était heureux. Heureux de savoir qu'elle partageait ses sentiments. La jeune noble laissa échapper quelques mots mais le jeune homme pouvait voir apparaître son visage un magnifique sourire. Le magicien sourit alors à son tour, complètement comblé.

Allana : « Cette cause là vaut sans doute la peine de se battre pour elle. »

- C'est celle que je préfère le plus !

Il rit à la petite phrase qu'elle fit ensuite. Un peu de dérision ne pouvait pas de faire tort. Oui, il espérait se retrouver dans la cellule qu'elle si quelqu'un venait à apprendre pour eux mais il ferait tout pour que cela ne se sache pas avant qu'il ait pu trouver la preuve de son appartenance à la famille royale de Caldreigh. Mais à cet instant-là, il n'avait plus vraiment envie de penser à tout ça. Il avait surtout envie de profiter du moment agréable et tendre qu'il passait avec l'élue de son coeur. Il était heureux qu'elle l'accepte malgré toute cette histoire et son côté « magicien ».


- Si tu ... enfin vous souhaitez, nous pourrions nous retrouver ici quand l'envie de se voir se fera sentir ! En trois ans, je n'ai encore jamais vu personne à part moi venir ici ! Je ne suis même pas sur que certains connaissent cet endroit.


Au moins, ce sera l'endroit le plus sûr pour eux de se voir car au palais, cela risquait d'être compliqué, la jeune femme étant parfois surveillée par son père et Aymeric était souvent fort occupé quand il ne devait pas accompagner son frère Gareth.
Tout en la regardant, il s'autorisa à lui caresser son doux visage. Jamais il n'aurait cru pouvoir le faire un jour. Il se sentait comme libéré d'un poids.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Empty
MessageSujet: Re: can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana]   can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
can't get my eyes off of you ~~ suite [Allana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Caldreigh :: ♔ Les environs de Caldreigh :: ♔ La Forêt ♔-
Sauter vers: