Kingdom of Caldreigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenus à tous ! Il y a pas mal de postes vacants à prendre ! N'hésitez pas ! - Recherche de co-admin ! Intéressés ! Mpotter Aymeric Yddreigh !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Perdu dans ses pensées [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric Yddreigh
FondateurServiteur Inné et royal
Aymeric Yddreigh


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Caldreigh

Révéle-toi
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Perdu dans ses pensées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées [LIBRE]   Perdu dans ses pensées [LIBRE] Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:24




Ce matin-là, Aymeric Yddreigh, valet du prince Gareth et son ami le plus loyal, était entrain de nettoyer l'épée de son maître qui était occupé avec les préparations du mariage. En réalité, ce n'était pas sa corvée de la journée mais il avait besoin de se changer les idées. En plusieurs mois, il venait de découvrir qu'il était le fils perdu du roi Gwendal et de son épouse, et donc le frère jumeau de Gareth - mais également le frère de la princesse Aliénor et du prince William – mais en plus, aucun d'eux ne le savaient et le roi venait de se fiancer à une femme qui n'inspirait guère confiance au jeune homme. Même Gareth n'était pas du tout enchanté de ces fiançailles un peu précipités. Cela ne faisait pas longtemps que leur mère venait de mourir. D'ailleurs, c'était celle-ci qui avait révélé la vérité au jeune sorcier bien que ce dernier l'avait toujours senti au fond de lui. Mais il n'était pas encore sur que son père, ses frères et sa soeur l'accepteraient tout en sachant la vérité. A leurs yeux, il n'était qu'Aymeric, valet et fidèle serviteur de son propre frère jumeau bien qu'ils n'étaient pas vraiment jumeaux physiquement. Aymeric était brun foncé, pas du tout musclé et plutôt maigrichon tandis que Gareth était blond, athlétique. La seule chose qui les reliait était cette couleur bleu saphir qu'avaient leurs yeux. Le même regard que leur mère. Aymeric savait à présent de qui il tenait ses pouvoirs. Sa mère était innée elle-aussi mais il ne comprenait toujours pas pourquoi on l'avait séparé de sa famille. Tout portait à croire que c'était Argus Bleiz, l'homme de main du roi, le responsable de la disparition du jeune magicien.
Occupé à nettoyer l'épée de son jumeau, Aymeric ne fit pas attention à la personne qui venait d'entrer dans la pièce. Le jeune homme avait la tête trop encombrée avec tous ces événements mais il essayait de son mieux à tenir la promesse faite à sa mère : il veillait du mieux qu'il pouvait sur sa famille. Sa vraie famille !


Revenir en haut Aller en bas
Hélizia C. Caramante
StaffJeune orpheline
Hélizia C. Caramante


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : Maison de sa grand mère

Révéle-toi
Age du personnage: 15 ans
Relations:

Perdu dans ses pensées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [LIBRE]   Perdu dans ses pensées [LIBRE] Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:18

Hélizia avait passé une bonne partie de la matinée avec son grand frère pour couper du bois. Après avoir pris son déjeuné, elle avait filé dans la forêt en courant pied nus en ignorant les petites coupures qu'elle pourrait se faire. Elle ne lui a pas apporté son aide, elle sait juste assis sur un tronc et l'a observé silencieusement. Au bout d'un petit moment à l'observer, Ezequiel parla à sa jeune sœur de retourner chez leur mère grand pour voir si elle n'avait pas besoin d'aide. Elle le regarda en souriant et elle acquit de la tête. Elle se leva de son tronc et partit en écoutant le champs des oiseaux.

Lorsqu'elle arriva dans la cuisine de la maisonnette, elle chercha sa grand mère du regard mais ne la trouva pas. Elle finit par l'appeler mais aucune réponse non plus. Elle partit voir dans la chambre de sa grand-mère et dans sa chambre qu'elle partageait avec son frère mais non pas là non plus. Elle haussa les épaules et partit dehors. En sortant, elle trouva un petit chat blanc, elle voulu l'attraper pour lui faire des caresses. Seulement celui-ci se mit à gambader rapidement vers le château, Hélizia se mit à lui courir après, voulant à tout pris l'attraper. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, elle ne connaissait pas les pièces du château. Au détour d'un couloir, elle vit le chaton dans une pièce assis tranquillement, elle essaya de l'attraper, mais elle trébucha contre les boucliers qui était ranger. Un bruit s'en suivis, elle resta assise à regarder la petite coupure qu'elle venait de se faire à sa main. Elle chercha le chat du regard, elle trouva seulement la garçon dont elle avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Yddreigh
FondateurServiteur Inné et royal
Aymeric Yddreigh


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Caldreigh

Révéle-toi
Age du personnage: 22 ans
Relations:

Perdu dans ses pensées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [LIBRE]   Perdu dans ses pensées [LIBRE] Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:39





Un bruit de boucliers tombant sur le sol sortit le jeune Aymeric de ses pensées. Ce dernier se demanda ce qui s'était passé lorsqu'il aperçut par terre une jeune fille qui ne portait rien aux pieds. Il la reconnut immédiatement, l'ayant rencontré trois ans plus tôt, peu aprés son arrivée à Caldreigh. Il avait d'ailleurs sympathisé avec le frère de l'adolescente, Ezekiel. Les deux jeunes hommes avaient d'ailleurs le même âge.

- Hélizia, qu'est-ce que tu fais ici ?

En s'approchant d'elle, il vit qu'elle s'était blessée à la main. Aymeric hésita à faire usage de ses pouvoirs pour guérir sa blessure, sachant bien qu'elle avait un peu peur de ses dons. D'ailleurs, qui n'aurait pas peur de ses pouvoirs avec les rumeurs qui circulaient sur les personnes comme lui. Pourtant, il n'avait jamais fait de mal à autrui. Bien au contraire, il se servait de ses dons pour aider les gens et non pour leur faire du mal comme voulait faire croire Argus Bleiz. Qu'est-ce que le jeune homme pouvait le haïr celui-là, surtout si c'était de sa faute s'il n'avait pas grandi auprés de ses parents et de ses frères et soeurs. Il aurait pu mieux connaître sa mère et peut-être qu'il l'aurait sauvée.
Jetant un petit coup vers le couloir, il ne vit personne. Il s'approcha doucement de la jeune Hélizia, prit avec soin la main de celle-ci et posa la sienne sur la plaie. Il se concentra et, alors que ses yeux avaient pris une couleur dorée en une fraction de seconde, la blessure saignante de l'adolescente avait totalement disparue. En temps normal, le magicien n'aurait pris aucun risque en dévoilant ses pouvoirs mais Hélizia était déjà au courant. Il lui avait fait juré de ne jamais révéler son secret à quiconque. La jeune fille avait tenu parole mais depuis, elle semblait avoir un peu peur de lui malgré qu'il se montrait toujours d'une grande gentillesse avec elle. Quelques temps plus tard, ce fut au tour de Gwaine, un homme qui avait aidé Gareth et Aymeric contre des brigands qui n'avaient pas reconnu le prince, qui avait découvert son secret. Cela n'avait rien changé sur leur amitié et il est vrai que le nouveau chevalier était devenu un confident pour le magicien.


- Voilà, tu n'as plus rien maintenant ! Mais tu ne devrais pas être ici ! Ezékiel ou ta grand-mère doivent se demander où tu es passée !

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [LIBRE]   Perdu dans ses pensées [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Caldreigh :: ♔ Le château de Caldreigh :: ♔ L'armurie ♔-
Sauter vers: